Faire le choix de l’escalier entretoise inox

L’escalier d’intérieur s’intègre parfaitement à l’ensemble de la décoration d’une habitation. Il importe donc de bien choisir la forme de celui-ci pour apporter une touche bien personnalisée à son intérieur.

L’escalier entretoise inox

L’escalier entretoise inox est un escalier très moderne, alliant un design exceptionnel en bois et inox. Il s’agit d’un escalier dépourvu de contremarche mais doté d’un limon extérieur qui se plaque au mur, ainsi que des marches en bois reliées entre elles avec des entretoises en inox. De quoi obtenir un escalier aérien très fin, permettant d’illuminer davantage l’intérieur de la maison.

L’escalier entretoise en inox est un choix de référence pour toutes nouvelles constructions. Ce style présente également l’avantage de s’adapter à n’importe quel type de décoration d’intérieur. Que ce soit pour un salon meublé en bois ou un autre de style contemporain avec des meubles en inox, le design de l’escalier entretoise saura agrémenter le tout.

Changer son escalier

Troquer son ancien escalier en bois ou en métal par un escalier entretoise inox, permet également de redonner un coup de jeune à la maison. Pour un résultat plus spécifique, il est tout à fait possible de faire une commande d’un escalier sur mesure. De cette manière, l’escalier d’intérieur répond à la fois aux exigences de l’espace disponible, mais également aux attentes des utilisateurs.

Grâce à des technologies innovantes, nos techniciens se servent désormais de la CAO ou Conception Assistée par Ordinateur, pour dessiner votre escalier personnalisé. Des menuisiers expérimentés se chargent ensuite d’installer chaque escalier dans les maisons dans un souci de qualité et de précision.

L’escalier metal bois est très facile à personnaliser. Outre la forme, il est aussi possible de le distinguer à travers une peinture, lasure ou de l’huile. Et tout y passe, le limon, les marches et même la main courante.

Faire le choix de l’escalier entretoise inox
5 (100%) 1 vote

Leave A Comment